Construction d’un magasin Champion à Colmar

C’est Parti !

La construction d’un entrepôt en libre-service B to B se prépare.
Les magasins Champion, Dreyfus-Sommereisen, distributeurs de fournitures industrielles et aciers, vont s’agrandir sur Colmar.
Depuis début juillet 2016 Michael Burgaentzlen et son équipe du cabinet Pircher & Architectes, s’occupent du nouveau magasin de plus de 2500 m² de surface de vente qui sera situé rue Ladhof à Colmar.

L’objectif du projet est de fournir un bâtiment qui offre un maximum de visibilité depuis la rue dans un design moderne et contemporain. Malgré une parcelle fine, le bâtiment se déploie sur toute la largeur de celle-ci et propose un porche, parfaitement intégré dans le design de la façade pour accéder au magasin arrière.

L’enseigne et ses couleurs devraient ressortir et être la première chose vue sur la façade. L’architecture doit venir soutenir cet ensemble et être au service de la communication. Ainsi les courbes de la façade et sa couleur aluminium naturel, souligne et accompagne le nom du magasin.

Je mets toujours à l’honneur l’accompagnement de mes clients dans toutes les étapes de l’étude de leurs projets. Ainsi nous avons accompagné le client dans l’aménagement de son magasin.

Nous pensons toujours nos bâtiments pour le bien-être des futurs utilisateurs. Ce n’est jamais évident de manœuvrer avec une camionnette chargée o avec une remorque. Le parking proposera des places rallongées, élargies et traversantes. Aucune manœuvre ne sera nécessaire pour entrer ou sortir du site.

La société Champion :www.champion-direct.com